─~♥☼║ Salut gang, si vous aimez mon blog laissez des messages ou des commentaires ║☼♥~─

jeudi 2 septembre 2010

Papyrus



Depuis quelques jours je vous parle de la Petiote ( le sondage va bien en passant ) et là je vais vous parler de mes deux chats. Je commence avec Papyrus qui a fêté son 15 anniversaire en juillet dernier. J'ai acheté ce chat alors que je travaillais dans une animalerie, croyez-moi je ne voulais pas avoir de chat car je trouvais que je faisais déjà assez de ménage d'animaux au travail. Puis de retour de la fin de semaine de congé, j'ai ti pas vu cette bette dans la cage aux chats ... Je ne sais pas pourquoi, j'ai craqué. Un petit quelque chose dans son regard je ne sais pas, alors j'ai acheté ce chat $10.00 ( prix d'employée) pis je suis partie à la maison.
Arrivé je ne savais pas trop quel nom lui donner mais je savais que je voulais quelque chose de pas pire quand même.
Certain savent que je suis une passionnée de l'Égypte ancienne et dans ce temps là j'avais en permanence des livres de documentations ouverts sur mon bureau. Comme je cherchais, c'est lui même qui a trouvé son nom, il a sauté sur mon bureau et s'est couché sur un papyrus qui trainait sur le bureau, alors le sort en était jetté, alors ce fut Papyrus qui lui fit office de nom.
Ça fait maintenant 15 années que nous trimballons ensemble ce Papyrus que j'affectionne appeler " Mon colonel " tellement il est sérieux. Chialeux et tannant il doit tout régenter dans la maison, mais je ne me laisse pas faire et croyez-moi c'est un combat renouvelé à chaque jour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire