─~♥☼║ Salut gang, si vous aimez mon blog laissez des messages ou des commentaires ║☼♥~─

samedi 17 juillet 2010

Dans 10 jours ... c'est la fête à Papyrus !


15 ans mon vieux fou. Voici 15 ans déjà ou j'ai été subjugé par ce petit démon blanc et noir. Ne vous laissez pas berner par son air d'ange, il a été bien démon à son jeune âge. Maintenant c'est sur que l'âge aidant pas ... mais y'é encore vif pas mal et chiale à tous les matins pour ne pas que j'oublie sa bouffe ... comme si je pouvais ...
Lorsque ce sera sa fête je ferais une petite intervention spécial pour cette évènement.

1 commentaire:

  1. On lui a chanté bonne fête pour ses 15 ans à ce vieux fou, puis Lyette lui a donné une boîte de thon qu'il a partagé avec sa coloc "Toots". Disons que nous avons du lui forcer la main un ti-brin pour le partage... Hi hi !

    RépondreSupprimer