─~♥☼║ Salut gang, si vous aimez mon blog laissez des messages ou des commentaires ║☼♥~─

lundi 19 juillet 2010

Fête à Duff


Hier soir on a tous été la petite famille Dufour fêter Maude pour ses 22 ans... Wow quand on pense qu'on a vu ça dans à la naissance dans un petit berceau de plastique et que tout ce que l'on connaissait d'elle c'était le petit carton rose écrit : Bébé Dufour ... Ouf...
T'es devenu une belle jeune femme Duff.

3 commentaires:

  1. Pis c'est de mon bedon que cette belle fille est sortie !!!! Quel bonheur d'avoir dans sa vie une si belle jeune femme !!! Je t'aime Maude xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien certain qu'elle est sortie de ton bedon, d'où tu penses qu'elle a prit sa beauté ?

    RépondreSupprimer
  3. Que je l'aime ma filleule chérie... 22 ans, ça nous rajeunie pas ! xx

    RépondreSupprimer