─~♥☼║ Salut gang, si vous aimez mon blog laissez des messages ou des commentaires ║☼♥~─

lundi 19 juillet 2010

Travail chez Vidéotron


Souvent le monde me demande c'est comment un centre d'appel ? Bien généralement on se retrouve pas mal les uns sur les autres, mais je trouve que nos postes de travail ne sont pas si pire et nous offre beaucoup d'espace. J'ai aussi la chance d'avoir d'excellents collègues de travail autour de moi, ça aide a passer de belles journées!
Évidemment je ne pouvais pas être confinée à un endroit sans y mettre ma touche personnelle, alors je l'ai personnalisé pas mal dirons nous, mais ça aussi, ça nous donne un p'tit sentiment d'appartenance lorsqu'on arrive au bureau. On peut noter ici ma petite fixation sur Dexter... en travaillant pour Vidéotron, on a accès à plusieurs posters hé hé hé. J'en attends un autre prochainement de la chaine Mystère, mais lui il va venir dans ma maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire