─~♥☼║ Salut gang, si vous aimez mon blog laissez des messages ou des commentaires ║☼♥~─

samedi 17 juillet 2010

Quelques jours après le déménagement ...


Hé oui, nous voici quelques jours après le jour fatidique du déménagement et en général, je pourrais dire qu'à peu près tout est placé... Je ne sais pas si vous aviez noté, mais il faisait chaud ces dernières journées alors, ça tiens presque du miracle que l'on ait pu placer quelques pièces de façon à pouvoir vivre aisément.

Les boites j'en peux plus des voir... C'est étonnant que ce qu'il y a dans ces boites semblait très bien avoir leurs propres places ou j'habitais avant ... mais comme par magie ... c'est plus difficile de les placer. Ha la vie et ses mystères ... Je crois que je vais aller en défaire une là, question de me donner bonne concience ! AAAAAAAAAAAAh pis non, pour une fois qu'il fait frais ... je relaxe.
Question ? Qu'est-ce que je fais de "LA" boite, celle dans laquelle on pitch tout ce qui reste avant de partir... on dirait que ça ne va nulle part maintenant ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire