─~♥☼║ Salut gang, si vous aimez mon blog laissez des messages ou des commentaires ║☼♥~─

vendredi 27 août 2010

Chat quand tu nous tiens !


Je vous met un lien qui vous amènera sur une page complètement flyé. C'est un monsieur qui a décidé de faire un sanctuaire pour les chats. C'est touchant pour toutes ces bêtes laissé à l'abandon et ou maltraité. Il s'est acheté une ferme très loin de la ville et cet homme ne voulait pas de chat avant de rencontrer Pepper le chat de son fils. Il a succombé aussi lorsqu'il a aider à mettre bas une maman chat et qu'il a élevé ces premiers chatons.

Il mentionne ceci sur sa page web : " Avec le temps je me suis rendu compte aussi que chaque chat avait sa personnalité propre et unique. Ce ne fut pas long que les chatons se mirent à grimper dans les rideaux, ça ne me dérangeait pas ! Quelque chose avait changé ... je ne voulais plus les donner "

Caboodle Ranch (en construction)

Animal Talk

Je post aussi un vidéo de Caboddle Ranch

1 commentaire:

  1. Ce monsieur vit ça passion : les minous et les maisons qu'il construit. C'est cool et touchant !
    En passant, je suis la 301 ième visiteurs, y'a ben du monde qui vient faire un tour ici hihi!! Ton site est vivant et très intéressant Lyette !
    Lucie xx

    RépondreSupprimer