─~♥☼║ Salut gang, si vous aimez mon blog laissez des messages ou des commentaires ║☼♥~─

dimanche 15 août 2010

Le trophée est créé !


Voici le procédé que nous avons appliqué ma soeur et moi cet après-midi pour faire le trophée. On a commencé par jeter sur le papier un plan, scketché par ma soeur. Ensuite j'ai commencé à faire le gabarit après des négociations. Ma soeur avait avec elle tout son stock de fimo et autre objets de bricolage, moi j'ai rien de tout ça sauf peut-être un peu de peinture et des outils. Alors on commence par assembler le gabarit, je trouvais ça tout à fait acceptable. Pis après avoir collé le tout j'ai commencé à le peindre pendant que ma soeur, elle préparait les décos en fimo. Je vous mets une série de photos
Maintenant il s'agit de savoir qui va garder ce trophée jusqu'au prochain défi... Si vous voulez être au courant restez branché, vous aurez les détails de la soirée @ plus (faut vraiment que j'aille pratiquer maintenant ! ) =)

2 commentaires:

  1. Je serais le témoin et/ou l'arbrite du déroulement du défi ! Que la meilleure gagne ! Go Go Go les filles !

    RépondreSupprimer