─~♥☼║ Salut gang, si vous aimez mon blog laissez des messages ou des commentaires ║☼♥~─

lundi 9 août 2010

La guerre des Drums...



C'est dimanche que ça se passe ... la guerre est annoncée et il n'y aura pas de quartier ! J'ai bien hâte de voir qui gagnera, j'ai mon amie Chantale qui s'en vient ce dimanche pour faire le combat des drums... ça va claquer mes amis ! Faut dire que ça fait un petit bout que je ne me suis pas pratiquée alors je vais passer le peu de temps libre que j'ai à tenter de redorer mon blason, question de ne pas me faire " torcher " comme l'a si bien dit mon amie !

Lucie et Chantale disent que Rock Band est mieux, moi je persiste à penser que c'est Guitar Hero, alors nous tenterons de le déterminer. Alors que la plus talentueuse gagne !

La suite évidemment bientôt =)

2 commentaires:

  1. Oui, que la meilleure gagne ! On va rire en titi !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as gagné! On est le 16 aujourd'hui!... un tonnerre lointain mais bien présent s'est joint à moi pour t,encourager sur le chemin de la victoire! xoxox Nicole.

    RépondreSupprimer